Blog

5 Facteurs qui Détermine le Prix d’un Nettoyage de Gouttières

Hauteur des Gouttières

Plusieurs maisons résidentielles ont seulement un et deux étages donc une échelle standard de 28 pieds peut accéder au gouttières en toute sécurité. Toutefois, pour les maisons et bâtiments de plus grande taille, une échelle de 40 pieds est nécessaire. Ces échelles sont très grandes et peuvent nécessiter une main-d’œuvre supplémentaire pour les fixer et les monter correctement.

L’accès aux Gouttières

Lorsqu’il y a des accès difficile, cela peux compliquer le nettoyage. Par exemple une gouttière où le sol en face n’est pas stable ou en pente. Ou s’il y a des obstacles pour les échelles. Tout ces facteurs détermine le prix du nettoyage de gouttières.

Le Type de Toiture

Les toits qui sont grandement inclinés et qui ne sont pas marchables ont un impact sur le temps qu’il faut pour nettoyer les gouttières. Nous devons continuellement déplacer les échelles autour de la maison et monter et descendre au lieu de marcher sur le toit pour accéder aux gouttières. Ceci à donc un impact sur le prix du nettoyage de gouttières.

La Grandeur de la Maison

Les maisons plus grandes prennent plus de temps à nettoyer en raison de l’augmentation de la superficie linéaire des gouttières, ce qui reflète dans le coût du nettoyage de gouttières.

Le Secteur de la Maison

Les maisons qui sont situé dans des voisinage avec beaucoup d’arbres ont des gouttières qui sont plus remplis. Par exemple une maison avec seulement 1 arbre sur le terrain aura beaucoup moins de feuilles comparé à une maison situé dans la forêt. Cependant les gouttières de les 2 maisons peuvent êtres bouchés puisque ça ne prends pas grand feuilles pour bouché la descente de la gouttières et créer des débordement.

Leave a comment

Estimation Gratuite